Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
3 mars 2009

journée MADAME MICHUE!!!!!!

menage

carnaval est passé mais aujourdhui je mets mon costume de madame MICHUE !!!!

tornade blanche dans la maison

car hier a minuit j ai eu une drole de visite tranquillement installée sur le canap en train de tricoter au calme mr nath ete couché les filles aussi et là quoi !!!

une tâche noire qui me passe devant les yeux une fois, deux fois

mais c est quoi ca

un oiseau ,voir une chauve souris qui vole appeurée dans le salon ni une ni deux operation balais pour qu il sorte j ai  mis 1 heure avec mon balais a la main pour lui rendre sa liberté et biensur mr piaf a laisser des traces alors au boulot!!!

mais une question reste en suspen

COMMENT EST IL ENTRE!!

bonne journée ensoleiléé( apparement)

Publicité
Commentaires
S
povre petite chauve souris,tu as bn ft de ne pas lui fr de mal,cr jeune,j'en ai eu trouvé avc 1 aile cassée,et çé 1 pti anmal,peureux et innofensif!! je l'ai soigné,ps relaché dns sn milieu naturel!!!bisous mme michue,tu as 1 grnd coeur!!!!
C
Pauvre petite oiseau,il a dû être bien effrayé.<br /> Bon courage.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité