Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
6 mars 2009

HAHAHAHHAHAH!!!!!!

je vous vantais ma super laine il y a deux jours

et bien et aprés midi je la detestais car pour le montage des mailles et ben oui elle se déchire

1er hurlement AIE !!!

ensuite je me retrouve avec les mailles montées et  la je fais comment pour tricoter!!!

à plat sur une aiguille circulaire( je suis brune ,grosse precision) c est pas grave je prend une autre aiguille circulaire et je commence

2éme hurlement  AIE AIE!!!!!

alors je fais un SOS à une tricoteuse zabelle

pour finir j y arrive

oufff je commencais a desesperer

et voilà le début

100_6441

mais me voilà a nouveau bloquer la boutonniére grrr ce gilet il joue avec mes nerfs

j espere au moins vu comment ca démarre qu il va m aller ; je sens bien le coup venir !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Mais oui !!! Gros bisous d'une autre Nath !!! A++
L
Te biles pas ça ira mieux demain... Courage<br /> Bises
N
merci lydie pour ta petite visite<br /> mon frero t as enfin donné l adresse !!!<br /> mais toi aussi tu es une beauté.
L
C'est bien rigolo !!! La Momée est toujours une beauté avec le béret c'est sympa ! <br /> Mais oui... Anaîs aussi est une beauté!!!<br /> J'aurais bien voulu être là pour la pause !!!!<br /> <br /> Gros bisous, à samedi Lydie !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité