Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
12 mars 2009

c est le moment de l essayage!!!!

tout fraîchement tombé des aiguilles

roulant de tambour!!!

essayage!!!!

ha catastrophe il est trop petit ( j avais bien vu clair) et zut pour être polie

mais je vous le montre quand même car je le trouve beau  c est le principal

je suis un peu décue

c'est pas grave je vais me lancer dans un sac au moins je suis sure que pour la taille ca ira.

100_6464

Publicité
Commentaires
C
Ah zut dommage, il est si joli !
L
Dommage qu'il soit trop petit, il est superbe. Bravo à toi.<br /> Bises.
C
Il est joli, tu l'as terminé, c'est des heures de travail qui ont occupées tes mimines; il fera plaisir à quelqu'un...
S
il est kan méme chouette!!tu trouveras bn 1 personne à ki l'ofrir dns tn entourage!!!grs bizzzz nath,sabrina
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité