Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
16 mars 2009

ca cartonne!

yes!!!

j ai fait toutes les découpes de mon meuble cet aprés midi

les façades, les côtés, le dessu et dessou et les tiroirs ouff

ça c'est fait

me reste les traverses et les encoches

mais là pas encore tout cmpris alors comme la nuit  porte conseil je vais attendre

pour commencer j ai fait simple il sera presque carré

oup's j ai pas pensé !!

à l épaisseur du carton pour les tiroirs zut découpes merdiques pour demain

en voici une ébauche grossiére

100_6469

Publicité
Commentaires
L
Mon homme m'a offert un livre pour faire les meubles en carton , mais le temps me manque bon courage à toi pour les traverses.<br /> Bises
E
Tiens voila qq chose que j aimerais tenter depuis qq années, un petit meuble en carton ! mais pffftt j ai jamais assez de temps pour finaliser tous mes projets<br /> <br /> Merciii pour ta gentille visite, ca m a fait plaisir.<br /> <br /> Kissou pour une belle journée
S
pas de panik,je ss sure ke tu vas enkor ns fr 1 chef d'oeuvre!!!en attendant la suite,grs bisounets nath et bne journée.sabrina
T
pas de panique sos tetel est là demain nous regarderons ensemble pour tes traverses je ne suis pas une experte mais on trouvera ton probléme sourtout que ton meuble est en angle droit.<br /> bixxxxxxx<br /> tetel
A
Tues une véritable ébéniste Hein!!! passe une bonne soirée bissssssssous André
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité