Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
19 mars 2009

attente du passage de l experte!!!

ce matin , chrystel une amie doit passer voir si j ai pas fais d' erreur en placant les supports de renfort du meuble ,

et deja hier quand je lui ai envoyé une photo ben j en ai deja vue une alors hahaha

je pense que  le verdict va être

" ça ne va pas là et là et là "

et que je vais devoir RECOMMENCER !!!

enfin c est en faisant qu on apprend

avec moi ça ne va jamais du premier coup!

POURQUOI???????

si il fat refaire ben je crois que........

je referais

                                                                                           

22655979_p

Publicité
Commentaires
K
bon moi j'ai vu l'experte, pas contente, j'espère que tu as eu la fessée, les traverses sont à l'envers selon maitre christel!!<br /> non je rigole, je t'admire, moi j'a pas encore eu le courage d'en faire un !!
S
c'est en forgeant,kon devient forgeron,alrs panik ps,si ça se trouve t'as tt bon!!! grosses et tendres bisouilles tite nath,a pls.sabrina
L
Des erreurs mais pour le prochain tu seras devenue experte...<br /> Bises
C
Ha c'est super, tu n'es pas seule dans la patouille!<br /> C'est bien, tu vas pouvoir avoir un peu d'aide et de conseils.<br /> La prochaine fois c'est toi qui conseillera.<br /> Belle journée.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité