Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
3 avril 2009

GRR commencé mais gondole pas fini!!!!

comme je ne trouve pas ce que je veux pour gondole !!! frise baroque  ou dessin que je n arrive pas à faire pour ne pas gâché toutes les heures de travail passé dessus

je me rabat sur le tricot j ai enfin commencé mon GRR de la droguerie

pour le moment pas de démontage oulala ça change  je m améliore

100_6546

ps:sabrina ton petit cadeau est parti ce matin

Publicité
Commentaires
C
Voilà! c'est la solution; se rabattre sur un autre projet quand ça coince d'un côté.<br /> Allez, un nouveau projet à suivre, on s'accroche, de vrais sangsues on est.
L
Bon début de Grr, et prend ton temps pour Gondole, l'idée viendra toute seule...<br /> Bises.
S
arréte de t'énerver,tu vas bn finir pr trouver la solution!!!! merci pr le paquet!!! moi,je fs partir le tien milieu de semaine prochaine!! ms tu vas dire ke je ss neuneu,je retrouve ps tn adress,px tu me la renvoyer pr mail; Merci!!!! grs bisous du soir,sabri
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité