Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
8 avril 2009

apres midi bofff

cet apres midi nous avons bien bricolé avec salomé

je lui ai fais faire un petit panier de pâques pour lui changer la tête ,car sa biscotte (le hamster) est mort ce matin , pauvre nenette c est elle qui la trouvée en plus !!!

100_6556        100_6566 il est pas encore fini car entre deux collages il fallait un calin!!!

et moi j ai fini le cadeau de mr Armand

100_6563 vous n aurez que que l envers!!!

et des petits cadres fantaisie pour mes soeurs ne me reste que les photos a coller

100_6564

et apres nous sommes allées toutes les deux mettre notre biscotte dans le jardin avec des fleurs biensûr   

                                                                                                      

                                                                                                

Publicité
Commentaires
M
pfff, ça fait 2 Salomé très très tristes, alors...<br /> <br /> Notre Aglaë nous manque beaucoup, et sa mort alors qu'elle n'avait que 4 ans nous décourage d'en prendre une autre.<br /> <br /> Ta Salomé aimerait surement un cochon d'inde. ça vit un peu plus longtemps, et ça vit le jour, les enfants en profitent bien.<br /> (et je ne dis pas ça parce que la Plume de Romeo m'a bien l'air d'attendre des bébés).<br /> <br /> Merci de ton petit mot sur le message de Salomé.
F
merci de ta visite, mais tu sais je n'ai pas pris de cours pour customiser les voitures ! c'est ralativement simple<br /> douce soiree et gros bisous
C
Désolée pour ta fille.<br /> j'ai connu ça avec mes filles, ça a été assez pénible.<br /> gros bisous pour elle.
L
Pauvre Choupinette, embrasse la pour moi. Trés beau bricolage.<br /> Bises
P
Oui tu as raison il faut l'occuper à autre chose. Ca passera. Moi j'ai pleuré comme une madeleine à la mort de mes oisillons canaris. Gros bisous à vous et douces pensées. Nath
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité