Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
13 avril 2009

Mr Armand heureux!!!!

Comme nous nous en doutions son cadeau d anniversaire lui a fait trés plaisir passé un week end dans un phare

pas facile de trouver l'adresse mais j'y suis arrivée ouff c ' était une lourde mission

donc voici l'endroit du cadre

100_6562

le suspens n a pas duré longtemps car il a compris de suite !!!

100_6591

son sourire veut tout dire

Mr Armand est tres content et nous aussi

encore joyeux anniversaire a toi et des gros bisoux a notre lydie adorée

Publicité
Commentaires
L
Un week end dans un phare j'en rêve c'est où? Super cadeau et joyeux anniversaire à Mr Armand.<br /> Bises
S
bnjr ma poucinette!!super idée!!voila 1 cado hors du commun!!il a du étre enchanté ,ravi!!! bne jrnée ma louloutte,a pls; grs calinous et tendres pensées pr toi.Tn amie sabri
C
Mais quel cadeau !!!!<br /> mr Armand doit être ravi !!!
C
Super cadeau!<br /> Original mais superbe.<br /> Quelle bonne idée.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité