Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
6 mai 2009

le grr de momé!!!!

il avance a petits pas ce petit gilet que SALOMé m a demandé

je ne pense pas l'avoir fini pour ses 9 ans qui sont samedi!!! ou alors il me faut le prendre au boulot!!!

Photo_006

et de ce qui en ai de l avancé du fauteuil cubique ben encore des soucis de taille mais ca va s arranger le voilà qd memePhoto_005

les facades tiennent provisoirement avec du scotch noir en attente de kraft 

c est pour mieux me  rendre compte de mes ERREURS!!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Mais oui tu vas y arrivée, en tout cas il est trés chouette ce Grr.<br /> Et pour le fauteuil, te bile pas l'erreur est humaine.<br /> Bises
C
il sera fini quand il sera fini! Faut pas se mettre le stress, on y arrive toujours de toutes façons! Alors? porké s'énnerver?<br /> C'est qui ls chefs?
S
arrétes de t'énerver ainsi ma belle!!tu le sais c'est ps bn pr la santé!!!!en pls je ss sure,maintenant ke je te connais mx,ke tu vas te débrouiller pr le fir!!!kan o fauteuil,il pt attendre 1 peu ma nath!!!! alors,on repire & grand cp et hop!!! tt va aller mx!! fais ms amitiés à ta maman,ki jesp va de mx en mx et j'env 1 train d'énormes bisouilles à tte la famille,pls de tendres pensées pr toi.Tn amie,sabrina
C
Que de jolies choses en cours, j'ai hâte de voir le final !!<br /> alors je te dis: "à bientôt "!!!
U
Bonjour Nath ! ( effectivement une autre ! lol ! )<br /> Je vous remercie d'avoir pris la peine d'être passée sur mon blog ! <br /> Je me sens l'intrus parmis vous MDR ! Mais vous êtes toutes des créatrices !<br /> C'est magnifique à voir ce que vous faites ! <br /> Je repasserais voir tout ça c'est pas que , mais fini ça doit être bien joli ! <br /> Je m'abonne à votre newsletter ! <br /> Bisous a bientôt ! <br /> Syndie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité