Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
23 mai 2009

coucou!

avec la reprise du travail  et oui il faut bien vivre!!!!

je viens juste d habiller le cubique de salomé

alors j ai essayer un truc  collage de papier journal mais froissé avec la peinture ca devrait

je dis bien ca devrait donné un aspect special je trouve pas le mot enfin pas lisse quoi

Photo_135

et en entier ca donne ca!!

Photo_134

bonne journée moi je bosse tout le weeek end de 14h a 21.30!!! grrrr

Publicité
Commentaires
U
Ca s'appelle du " narguage " ça ! mdr !<br /> Nous on a âte de le voir fini et que de suspens ! LOLLLL ! <br /> Bon en tout cas , il avance bien et ça à l'air d'être une idée super ! <br /> Bon courage pour ce week boulot ....<br /> GROS BISOUSSSSSS ! <br /> La prochaine fois on le voit fini ? LOLLLLLLLLL !
C
mais pourquoi pas !!! il va être sympa comme tout !!<br /> bon dimanche !
L
Un aspect veiné? En tout cas j'ai hate de voir la suite.<br /> Bises
S
ou ke t'étais passer? tu me manquais bpc!!!!j'adore tn humour!!!!pti à pti,t'as fini pr le terminer ce fauteuil ou koi? En tout,cas l'essentiel ,çé ke t'aille bn,ainsi ke ta famille!!!!tu feras grs bisous à ta maman pr moi. moi,j'ai kelkes soucis,ms ça va mx!!!hier,j'ai eu ma tite fille,je me ss régalée,c'est 1 amour,elle est sage et mimi kom tout!!! nath,si tu vx bien,j'aimerais ke pr émail,tu me redonnes tn adresse,cr j'en ai besoin,ms chut!!!ptite surprise pr toi!!! tendres pensées ma louloutte et grs kissous à vs tous.SABRI
C
Haaaaaaaaaaaa, tu veux faire un fauteuil ridé.<br /> On suit l'aventure.<br /> Et de près.<br /> Bon week-end.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité