Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
20 août 2009

HELLO!!!!

je suis HS

d une part par cette chaleur mais là je ne suis pas la seule....

et d autre part bien bossé  alors au programme finition de  ça

100_6787

et j ai bien galéré car les coutures de l anse n etaient vraiment pas top alors réflichissement ....

et hop dela feutrine ( les pastilles violette  le rabat qui n est pas de la meme couleur pas voulu )

mais ca rend bien tout de meme

ensuite mission

ON A MARCHE SUR LA LUNE

c est le théme de son anniversaire (née le 17 juillet 1969)

ca donne ça

100_6783100_6784

une fusée et la lune me reste la terre a faire et ma belle soeur se charge du cosmonaute !!!

hou c est dur dur les surprises !!!!!

on a pas tous les ans 40 ans non plus.....

Publicité
Commentaires
U
Merci nath de tes passages réguliers ! <br /> Bon courage pour ta reprise ! <br /> BISOUS BISOUSSSSSS !
L
Aaaaahhhh il est trop top le sac j'adore.<br /> Bises
P
moi j'ai vu le joli papillon qui trône sur le joli sac... Gros bisous et bravo. Douce et belle soirée. nath
S
slt ma tite,tt ce ke tu as ft est super,j'en connais une ki va étre o anges!!!! je te léves mn chapeau,cr t'es super inventive et bosseuse!!!! tendres pensées et grs zoubidoux ma nath. SABRINA
C
Allez courage ! tu es presque au bout !!!<br /> bises !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité