Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
24 août 2009

sacs mania

houlala je suis prise d une grave maladie !!!

la sacmanite!!!!

c est grave docteur

hier un peu flagada de l anniversaire de ma soeurette qui ete contente de sa surprise( ne se douter de rien )

j ai que tres peu de phoos l appareil n avait plus de batterie c est malin ça....

et ben j ai decider de me faire a moi aussi un petit sac

tatannnnn!!!!

100_6809

100_6810

vous en pensez quoi ?des gros progrets en assemblage

une nouvelle passion est née ....il est pas encore tout a fait fini

bonne journée a vous pour moi les vacances sont finies je reprend le travail cet apres midi......

fini les tongs ,maillot de bain et les flanneries

Publicité
Commentaires
U
OHHHH YESSSSS !!!! BRAVOOOOOOO Nath !!!! Il est super ! Tres joli l'interieur et la tite poche !<br /> J'espère que ta reprise c'est bien passée ! Gros bisous à toi ! Passe une belle soirée !
S
il est super ma nath,t'as bpc de gout!!!!bn courage pr cet aprm ma doucette,a bientot!!! tendres pens"es et mille grs becs.Sabrina
P
il est adorable. Je te souhaite une bonne reprise et t'embrasse bien fort. Nath
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité