Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
26 août 2009

tricot du coeur

il y a quelques jours je me suis inscrite

chez mamezelle naturelle pour le  tricot du coeur pour les enfants defavorisés

avec tous les petits restes de laine et un peu de temps !!!

faire une bonne action me semble etre une bonne idée

alors si ca vous interesse ben pourquoi pas

si pas de modeles pas de soucis il y en a sur le blog .....

merci pour elle

26314672_p

Publicité
Commentaires
L
Bonne initiative. Moi je triocte pour les prémas.<br /> Bises
C
C'est une bonne idée ! Nath ! <br /> je ne te rejoins pas car je tricote déja pour les bébés prémas ...<br /> mais je te dis bravo pour cette belle action !<br /> bisous !
U
BRAVO Nath ! C'est beau ça ! <br /> Moi je me renseigne pour intégrer les " blouses roses " ! Autant que je serve à quelque chose de bien pour une fois ! Donc à voir ! <br /> Bon tricotage ! <br /> GROS BISOUS A TOI !
P
bravo c'est une belle action. Gros bisous. nath
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité