Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
13 septembre 2009

vite vite!!!

c est dimanche et je cours....

comme toujours quand je bosse d apres midi ....

lundi dernier une gitane a sonné à ma porte ...

elle vendait quoi cette brave dame trés sale et malodorante

( c est vrai!! en +)

100_6825

moi qui adore les paniers je n'ai pas pu résister meme le prix m a pas calmeé 40 euros

ca gagne bien une gitane sale non vous trouvez pas!!

et depuis je n ai qu une idée en tête l habiller.....

alors reflechissements patrons tissus et ...

ce matin c est parti mon kiki

sauf que dans la vie il faut aussi aller bosser pour vivre alors pas eu le temps de le finir

grrrr c est penible!!!

voila le debut pas encore cousu

100_6827

je pars dans 10 minutes et pas coiffée ni maquilléé hahaha je vais devoir encore me depecher!!!

allez vite fais un bizoux a toutes

et bon dimanche apres midi tout de meme

Publicité
Commentaires
C
Je crois que je vais me lancer dans le tressage de paniers moi !!! <br /> bon courage pour ta housse !! <br /> bisous !
S
ma bichette,tu t'es ft légérement arnaqu&e,je crois,viens pr chz moi,tu l'aurais eu pr moins de la moitié de ce prix!!!!! ms tn grste est noble et t'as 1 grand coeur ma doucette!!!!çà tt ce ki compte!!!!! grs becs d'amour et douce nuit à vs tous. Sabrina
L
Trés beau début et trés beau panier. puis avec 40 euros elle va pouvoir s'acheter beaucoup de savon...<br /> Bises
K
et oui!!!ils sont la, les vendanges c'est parti mon kiki!!!!<br /> dis donc 40 euros, elle a du être contente madame sentpasbon!!
C
Bon courage, à bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité