Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
29 septembre 2009

1er kal

je suis tombée sur ça toute a l heure!!!

voyez par vous meme

plaid

un magnifique plaid qui se fera en kal debut janvier

proposé par mzelle naturelle

je me suis inscrite de suite et pendant ce temps je vais pouvoir finir tout ce que je dois faire

-le gilet d anais qui monte doucement

-mes 5 ou 6 berets et sacs que je dois faire pour offrir a noel

- et des petites autres choses promises

alors au boulot car noel sera vite là

bizoux du soir et a bientot

38410306_p

Publicité
Commentaires
P
Bonne soirée
C
Alors bon courage pour finir tous tes en-cours.<br /> Joli projet.
L
Il est trés beau ce plaid , dommage que j'ai tant de choses en cours...sinon je vous aurai bien rejointe...Enfin je vais réflechir...parce qu'il est vraiment beau <br /> Bises
M
Merci de nous rejoindre pour ce kal ! C'est marrant, on a des points communs : j'ai le même âge que toi, j'ai également 2 filles, mais de 12 et 9 ans.<br /> A bientôt !
S
t'as raison ma puce,on y seras pls vite kon croit,moi aussi je ptépare vs ptis colis pr noél!!!!bnc courage et bne jrnée!!!!grs calins,a pls,,,,,tn amie sabri
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité