Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
31 octobre 2009

ma commande est arrivééééééé

houlala

je suis trop contente youkiiiiii

j ai recu mes livres de .......

hhahaha encore une défi et de taille celui là  si je vous dit Hamjimete tsurru ou Pocchari san no kawai fuku

ben vous me dites " a tes souhaits" je suppose

et ben non livre2livre_1

de la couture japonnaise des modéles a tomber vais je y arriver je pense que oui pas de fermeture a poser mais tout est ecrit en japonnais heureusement merci les images!!!! affaire a suivre......

Publicité
Commentaires
G
MOI AUSSI AIMERAIS SAVOIR OU LES TROUVER ? J ACHETE DEJA MES VETEMENTS LA BAS<br /> <br /> BYE BYE <br /> <br /> EXPO A JARVILLE AU CERCLE DES ARTS LE 13.14.15<br /> ON SE VERRA PEUT ETRE ;o))
A
puis je demandé ou tu as trouvé le patron car comme moi je coud mais a la main pour le moment ( papa noel ou ou je suis la) je cherche des patrons simple a faire.<br /> bises
P
whaouuuu moi z'aime... C'est zolie comme tout !!! gros bisous de Nath
S
sayonara dame nath!!!!c'est super ces robettes,en pls nickel pr dissimuler les rondeurs!!!!pr contre le japonais,aie,mamamia,tu vs t'éclater!!!!!!bn dimanche ma louloutte et grs calinous,,,,,sabri
C
Le plus facile...va être d'apprendre le Japonais ! LOL !!!!!!!!!!!!!<br /> bon dimanche !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité