Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
10 novembre 2009

MATIN DE GRISAILLE........

Mais le passage du facteur a egayé cette matinée pluvieuse,

il m a tendu un paquet (et des factures mais ca j ai pas ouvert)

il viens de chez ma copinaute nath

a qui j avais envoyé un sac et quelques bricoles

et en retour voilà ce qu il y avait dans le paquet

100_6955

je vous détaille

une belle couronne de laurier avec des etoiles d anis et cannelle

ca sent bien bon

des bonbons a la bergamote je viens d en manger un hummm

je vais les cacher sinon les filles vont les manger pa touche

c est a moi!!!!!

un pot de confiture de pain d épices alors la grande découverte

je vais gouter ca a midi !!!!

et une jolie carte faite de ces petites mimines

UN GRAND MERCI A TOI MA NATH DU BONHEUR

TU M AS GATEE

BONNE JOURNEE A VOUS POUR MOI C EST BOULOT

BIZ A VOUS TOUTES

YOUKIIIIIIIIIII J SUIS TOUTE CONTENTE

Publicité
Commentaires
P
merci du fond du coeur Nath. Ton article me touche. Je viens seulement de me mettre à jour avec mes news. Tu sais, tu le mérites ce colis, j'ai été si touchée de ton si joli sac et les bidouilles que tu m'as envoyé. Merci du fond du coeur, encore une fois, et gros gros bisous. Nath
L
Bonsoir, copinette... Il n'est pas dans mes habitudes de faire un "copier-coller" dans mes commentaires. C'est pourtant ce que je fais ce soir, parce qu'il me semblait important de te dire que mon silence n'était ni de l'indifférence, ni de l'orgueil, encore moins un oubli de ma part... J'ai le plus grand mal à gérer mon temps, mes jours, mes nuits trop courtes. Certaines se débrouillent mieux, moi je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'y arrive pas ! Je tenais à te remercier de tes passages, de ta fidélité, et compte tenu de la vitesse à laquelle passent les heures, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ça... Je te souhaite un belle soirée en espérant que tu ne m'en voudras pas pour ce message répété et pourtant profondément sincère !
C
Joli cadeau bien mérité!<br /> Et voilà encore la magie de la blogo qui ensoleille de ci-de là les journées des internénettes.
L
Et ben dis donc tu as été bien gâtée. Bravo les filles.<br /> Bises
S
tu recevras d'ici 3 semaine environ tn colis de noél!!!!jesp ke t'aime aussi ls spécialités du sud!!!!!!grs becs à toi et nath avc ki j'ai 1 grande estime et bpc de tendresse!!!!!trs tendres becs à vs 2,,,,,,sabrina
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité