Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
4 décembre 2009

encore des trousses

trousse2

celle de noémie est partie hier

l autre c est encore et toujours cadeaux de noel....

je voudrais bien en finir

pour commencer une étole japonnaise au crochet

mais encore deux ou trois bérets a faire ............

ps: je vous rassure et moi aussi je n ai pas la grippe juste rhino laryngite et sinusite merci la piscine dimanche !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Décidément j'adore tes trousses... Et je suis contente de voir que tu vas mieux.<br /> Bises
S
heureuse ke tu ailles mx ma doucette!!!!! tn colis de noél partira milieu de semaine prochaine,jesp ke tt te plaira!!!!! immenses bisous tendresse,,,,sabri
P
Joliiiiies troussettes !!!<br /> Bises
C
Du travail, du travail, toujours du travail....<br /> Quand tu te reposes tu brodes?<br /> A bientôt!
C
Tu as l'air d'aller mieux !!! j'ai cru un instant que tu avais chopé "la cochonnerie" !!! LOL !!!<br /> Tu as réalisé encore de jolies trousses , bravo !!<br /> Je te fais des bisous puisque tu n'es pas contagieuse ...LOL !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité