Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
8 décembre 2009

opération......

décoration du

100_7044

il a fallu le rehausser car patchouli le chat fou monte déja dedans!!!!!

allez on va en dessous pour le moment car le haut n est pas fait j attendais salomé pour le faire......

100_7047     100_7046   100_7049    100_7051

a toute a l heure voir a ce soir pour la suite les fillettes .......

ps merci pour vos votes sur karacole .

Publicité
Commentaires
S
mo,j'attaque le mien demain,en espérant ke ma mimine va ps fr des siennes aussi!!!!!j'attends de voir la suite pr toi!!!!!bne soirée ma bichounette et grs kisssssss,,,,,,,sabri
C
Houla, c'est vrai, faut décorer le sapin!<br /> Le 24 au soir, ça va?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité