Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
23 décembre 2009

le pére noel est en avance......

hier mon pére noel facteur tout de bleu vetu

m a tendu  un colis .....mais d ou vient il

du midi ca sentait bon le soleil l air iodé m a rappelé quand j ete petite et que j allais voir ma marraine antoinette

stop la nostalgie ......

Photo_035

merci a toi ma petite sabrina et oui le monde est tout petit car elle a bien connue ma marraine et mes cousins!!!

et egalement ..... un autre petit cadeau de ma collegue marignon

Photo_037

bonnes vacances a toi et on oublie les querelles de boulot!!!

un emorme bizou a vous deux

Publicité
Commentaires
P
gros bisous ma nath
C
Voilà de quoi égayer une journée et réchaufer un coeur.<br /> Bonnes fêtes.
L
Bah dis donc t'es gatée.Allez joyeux Noël.<br /> Bises
S
he"ureuse ke tt te plaise ma bichettepasse 1 trés bn noél et de bnes fétes,je t'adore!!!! grs et tendres bizoux,,,,sabri
C
Que de jolies choses ! tu es gâtée ! <br /> Sabrina m'a aussi envoyé de trés jolies choses, je vais en parler aujourd'hui ! (pas encore fait mes photos)<br /> bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité