Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
9 janvier 2010

gentille nath

dans ma boite a lettres au froid hier

j ai recu une enveloppe envoyée de nath du bonheur

elle contenait une jolie carte de voeux et une petite féé en perles tres mignonne

100_7123   

pour la rechauffer je l ai posée sur la fleur (kado de marignon) est alluméé quelqes bougies

100_7119

  je te remerce de tout coeur c est adorable

un gros bizoux glacial.......

Publicité
Commentaires
C
chanceuse..... parmi d'autres ;-)<br /> C'est adorable.
L
Elle est vraiment adorable, notre Nath papillon...<br /> Bises
A
elle est très jolie la carte <br /> bisous
P
je suis tout aussi heureuse que toi tu sais, c'est vraiment le plaisir de l'amitié et la gentillesse vers une personne qui le mérite parce que je t'apprécie, et que tu m'as aussi déjà bien gâtée. Merci de bien réchauffer la petite fée, comme j'ai souhaité qu'elle vous porte à toutes chance, il faut en prendre soin. J'espère que la couleur te plaît. J'aime le bleu, alors je me suis dit qu'entre Nath... Tu aimerais aussi. Gros bisous. <br /> Nath
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité