Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
7 février 2010

- 3 points!!!!

en 18 ans de permis jamais une amende ni d excés de vitesse

mais il faut un debut à tout

explications

mr nath a bientot 40 ans , il a voulu se faire plaisir !!!

en s achetant ca

206rc_1a_1_d occassion

c' est une belle voiture ha oui oui mais tres sportive

et hier repas de famille nath reprend le volant pour le retour et pour la premiere fois en plus car nous l avons depuis vendredi seulement

et bingo un radar un

60 au lieu de 50 km!!!

la pedale est vraiment trop sensible

je ne suis pas faite pour la conduite sportive je pense a peine touchée tu decolles!!!!

y a plus qu a attendre la jolie photo de nuit ca va etre tres beau !!!!!

je me dis que je prefere carrement ma petite twingo !!!!!!

bon dimanche les filles et a bientot

Publicité
Commentaires
T
non pas trois points mais un point seulement que tu récupéras dans un an si tu ne fais pas d'autres infractions d'ici là . bonne journée . bises
K
ah c'est enervant ça moi aussi il ya qq mois sur une route de notre cher département 51km retenu au lieu de 50, c'est pas les bouls, ça!!!!
L
Bah tu n'as pas battue mon Homme !!!y'a deux ans, 1 er radar : 110 au lieu 50 en sortie du village... en moto... passage au tribunal,-6 points sur le permis,2 mois de suspension, 600€ d'amende et puis tu sais quoi c'était pour Noël !!! Joyeux Noël lui a dit MMe le juge, elle avait de l'humour en plus... Allez courage ma belle ça arrive a tout le monde.<br /> Bises
N
hi !!! achète une voiture sans permis !! Plus de excès de vitesse !! Bah pas grave tout ca, vaut mieux en rire !
S
Moi aussi j'ai une twingo et je l'échangerait volontié contre une 206 LOLLL ...<br /> BISOUSSSSS Attention sur le champignon la prochaine fois ... Hihih !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité