Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
15 février 2010

coucou!!!

me revoilà tout refonctionne a merveille

j ai un monticul de messages non lus !!!!et pourtant ca n a pas duré tres longtemps

pendant ce court moment j ai fini le rapido du coup bien pensé pour les finitions

car le laissé tout rose ne me plaisais pas trop!!!

alors le voici fini

100_7160

et pour palier a une imperfection de derniere minute....

un coté plus haut que l autre hihihi c est pas bien drole mais bon ca m amuse

j ai recalé le tout avec une jolie fleur

et qd le porterais je marcherais penchée!!! re hihihih

100_7161

en tout as vivement lundi prochain pour les voir tous finis

bonne soiree a vous toutes à tres vite

Publicité
Commentaires
J
Joli rose avec cette finition en marron et une belle fleur crochetée, j'aime beaucoup ton résultat.<br /> Merci de ta visite, au plaisir.<br /> Amitiés
N
j'adore la couleur, et franchement tes bordures sont classes par rapport aux miennes, j'ai vraiment fait du bidouillage
A
Très classe la finition au crochet
L
Finition très "couture" Bravo ! Bisous. Laurence
V
et moi qui sais toujours pas crocheter !!! mais je retiens le truc !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité