Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
9 mars 2010

a table............et autre.........

pour ne plus que ma grande copine ne tache ses vêtements quand elle fait à manger

je lui ai fait un joli tablier !!!!

100_7259

et comme en ce moment avec un bras encore un peu en vrac

je ne peux pas faire grand chose voila ce a quoi j ocuppe mes apres midi

100_7249

ou en entier 100_7250

idee prise sur un site un doudou chaussette

reste a le coudre et rectifier les pattes une plus grande que l autre  oup's

et encore ca une tortue en crochet 100_7248 aux yeux un peu blobuleux!!!

mais cet apres midi c est du serieux je commence la housse de couette, sortie de bain et bavoirs

pour le petit cousin qui arrive en juin

Publicité
Commentaires
S
hummmmm ! de bien jolies choses !<br /> j'adore !!! bon dimanche à toi bon app' d'ailleurs ! Je profite que le tajine mijote et que ma belette et son papa sont au téléphone avec mamie Collin pour visiter les copinettes ! hihiih !
Z
active même quand le corps ne suit aps!!! elle est mignonne ta tortue!!! le lapin, chuuut c'est la photo, effet d'optique!!!<br /> bon mercredi
C
Tu as super bien bossé avec ton épaule en vrac ! LOL !!<br /> tout est trop mimi !!!<br /> aujourd'hui, pour moi, ce sera couture aussi ...mais raccomodage ...GRRRR !!! (j'aime pas !)<br /> bonne journée !
S
encore du beau travail!!!srtt avc 1 épaule abimée!!!!bon rétablissement ma puce,prends soin de toi!!!!j'adore la tortue t le reste aussi bn sur!!!ms n'en fais ps trop!!!!!! tendres pensées et immenses bisous,,,,sabri
A
et bien le tablier est super j adore ses couleurs, le doudou et craquant <br /> et la tortue trop mimi<br /> beau travail.<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité