Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
30 mars 2010

j ai gagné............

découverte ce matin que j étais l heureuse gagnante d un jeu

que clo's une copinaute a organisé pour ces abonnées

d un magnifique sac .

50689544_p

un grand merci a elle

je suis particulierement contente

car c est bien la premiere fois que je gagne qu elle que chose

c est vraiment sympa la blogosphere des rencontres des echanges de l amitié et des cadeaux!!!

encore merci claudine

35766729_p

Publicité
Commentaires
N
Super ma Nath, encore un sac dans ta collection.BIZ
C
bravo à toi, il a l'air superbe
C
Bravo ma Nath ! je voudrais dire que tout s'est fait sans "petite tricherie aucune" alors, je peux dire que tu es chanceuse non ?? <br /> bisous ! bonne journée !
L
Whouahh ! en voilà une journée qui commence bien.<br /> Bises
S
je ss contente pr toi ma tite louloutte!!!!moi,c'est pareil,je gagne jms rien!!ms pt etre la chance 1 jr tournera!!!!!bn mardi et grs kissoux,,,,,sabri
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité