Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
7 avril 2010

on commence par quoi......

trois jours bien chargés samedi preparation des 40 printemps de Mr nath.

ca donne toute l apres midi a cuisiner

100_7334

dimanche matin installation de la table

100_7338

remise des kados de Mr apparement heureux de sa centrale vapeur!!!

dedans que des choses sans aucune utilité pour lui mais des appels au boulot pour moi ......

des pinceaux et truelles.... pour qu il finnisse ce qu il commence dans la maison

100_7349

et une jolie voiture en carton pour mettre les sousouxxx pour qu il s achete son gps pour son bolide!!!

100_7374

lundi toute la journee brocante dans le village avec mes deux copines NATH passee encore une bonne journee mais pas de photos dommage .....

et hier plus calme ouff ca fait du bien quand ca s arrête !!!

enfin eu le temps de poster un colis pour le petit yanis le bébé de ma college de travail 100_7367

une petite couverture en grannys et un petit gilet de la droguerie chaussons assortis

100_7368

et j ai pas fini je n oublie pas de vous montrer le superbe sac

gagné chez clo's

100_7372

mon tricot et crochet y on trouvé leur place !!!

allez je crois n avoir rien oublié ha si............

bonne journee a vous les filles

Publicité
Commentaires
C
Un joyeux anniversaire à monsieur !! <br /> je lui souhaite de faire bon usage de ses jolis outils... LOL !!! (tu perd pas le nord toi ...comme on dit !)<br /> tout ceci t'as donné du boulot, repose toi bien maintenant (si tu le peux !)<br /> bisous !<br /> (je crois bien que petit sac va être utile...super !)
Z
bon anniversaire monsieur Nath et beau boulot pour toi!!!!<br /> bonne jouréne
S
eh,ben ma louloutte,t'as eu du pain sr la planche!!!!ms com ,t'es 1 vrai tourbillon!!!je ss sure ke tout c'est bn passer,ps vrai? alors joyeux annivers à tn zhom!!!et pleis de tendres bisous pr toi!!!!jesp ke tu me donneras de ts nouvelles kan t'ora 5mn!!!!! et bn le bonjr o reste de la famille et ta maman. sabri
L
Et ben dis donc un week end bien chargé!!!Tout d'abord joyeux anniversaire à Mr, et trés sympas ces petit cadeaux pour le bébé Yanis. Et le sac est tip top.<br /> Bises
U
Oh ben joyeux anniveraire monsieur Nath !!!<br /> C'est super tt ça !!!<br /> Gros bisous à toi Nath !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité