Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
14 juin 2010

le dernier né..........

issu de ce livre de couture japonaise mais ....

100_7634

en francais ca va bien mieux pour y comprendre les explications!!!!

un petit sac revisiter

100_7633

fleur en appliqué et libellule en peinture pour textile

je pense mettre de boutons au coeur des fleurs

d autres modeles bien sympas a faire

100_7636

         

100_7637

100_7635

mais pour le moment je coud pour les bébés qui arrivent de partout!!!!

a bientot j y retourne

victoria ( ma mac ) m appelle .....

Publicité
Commentaires
L
joli sac !
L
Comment tu ne parles pas le japonnais couremment!!!!en tout cas ton sac est trés beau.<br /> Bonjour à Victoria!<br /> Bises
S
encore 1 bn belle créa de ta part ma doucette!!!jesp ke tu vas bn et ke tu n'est trp fatiguée? et ke tt le reste de la famille se porte bien::::: je pense bn fort à toi!!a bientot,bn mardi et tendres kiss,,,,sabri
Z
ah oui en français ça doit aller bien mieux!!!<br /> bonne couture!!<br /> je suis dnas les sarouels!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité