Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
10 juillet 2010

retard.............

100_7671l

la chaleur le travail .....

et pas le temps

aller c est parti ...........

les cupcakes de la semaine derniere

ils etaient bien bons!!!!

finition du petit cadeau pour la petite voisine SARAH

100_7662

des jolies fleurs qui fleurissent ds mon jardin

et des tournesols acceuillis par ma nath

100_7734

100_7729

et une semaine de repos c est le

100_7741

pour le dessert de ce soir moelleux au chocolat au micro vap de tupperware ca dechire!!!!

100_7717

je crois que je n ai rien oublié

ha si  ..........

bizoux a vous et bon dimanche

ps: c est le bazard dans la mise en page

je galere pour mettre les photos a vous de les remettre dans l ordre!!!!

Publicité
Commentaires
M
est c marrent la voisine est nee le 9 mai comme moi
M
les cupcakes cetais pour mon anniversaire pour mes 10 ans
Z
ça fait envie!!<br /> bonne soirée
C
C'est fort joli tout ça Nath !!!<br /> je te souhaite un bon dimanche !<br /> bisous.
S
slt ma choupinette,je vois ke méme les doigts de pieds en éventails,tu t'arrétes jms ma louloutte!!!ms respire,et pose toi pr te siroter 1 bn jus de fruit bn frais,çà ft 1 bn fou!!!!!! bn dimanche ma belle et tendres grs poutoux!!!!courrant aout je t'enverrais 1 colis avc ds trucs de ma région et 1 ou 2 de ms créas,a bientot ma puce
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité