Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
13 juillet 2010

avec ..........

une palette et un site super sympa

on peut faire

un fauteuil de jardin!!!!!

100_7795

vue de côté.....

100_7796

pas mal , mais pour plus de confort i

l faut faire des coussins maintenant et un petit coup de vernis ou de peinture pour protéger le bois

a vos scies clous et marteau!!!!!!

ps : mr nath n en revient pas !!!

sans mettre couper un pieds ou une main voir les deux ni de coups de marteaux sur les doigts

Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale cette banquette récup', c'est un sacré boulot !!!! <br /> Je ne connaissais pas cette version, on en a fait une l'été dernier avec mon chéri et elle a du succès au jardin ;-)<br /> Bisous ♥
K
superbe idée, trop classe!!!<br /> je ne t'oublie pas pour notre echange, ça va viendre!!!!!!!!!
Z
super j'irai voir !!<br /> merci et bravo
L
Génial j'adore !<br /> Bises
L
Génial j'adore !<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité