Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
24 août 2010

absente pour........

cause de travaux.....

j ai entrepris de refaire la chambre de la grande

( le merite t elle ?)

AVANT

102_7825

aprés avoir enlever tous les posters biensur!!!

PENDANT

102_7864

un peu de gris dedans et bcp dehors il pleut ici ( c est dingue des vacances comme ca )

102_7875

ce matin deuxieme couche et apres on passe

au ROUGE!!!!!

sinon mon plaid de bébé avance tt doucement enfin presque fini

a++++

Publicité
Commentaires
C
Rouge et gris ...serait-ce un phénomène de mode ces temps-ci ? (mêmes couleurs pour ma fille ... )<br /> je viens t'encourager ce matin ... encore un p'tit effort et ce sera trés chouette ....tu nous montrera le final ?? <br /> bonne journée !
E
Allez courage !
L
Trés sympa bon courage pour la suite.<br /> Bises
S
et dire ke ns ,on n'as ps 1 goutte,et il continue à fr entre 31 et 35 degrés,on en pt pls!!!si ,on pouvait fr moitié,moitié,çà serait chouette ma nath!!!!!!je vs ke t'es repartie à fr des changements,ms çà c'est tt toi,t'es 1 vrai tornade!!!!!!! tn colis est en cours de prépa,il partira en début de semaine prochaine!!!!! je pense bn fort à toi ma bichette,srtt ke pr moi,çà va ps trs fort!!!!!!! trs grs calinous et grs smacks,,,,,amitié à tte ta famille,,,sabri
S
Bon courage ! Bisousssssss !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité