Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
20 octobre 2010

je m inscris..........

au sal de la valisette

photo_2587643_L

chez un petit bout de fil

depuis le temps que je les regardent et ben j aurais la mienne et toc!!!

j ai hate de commencer

bonne journee ...........

et comme la boutique me fonctionne pas ca merdouille deja

voila deux bonnets peruviens

0/3 mois   10 euros + fdp

101_8040

et

12/18 mois   15euros + fdp

101_8044

peuvent etre fait aussi pour plus grands enfants voir meme adultes sur demande

@bientot.....

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elle est sympa cette tit valise... allez hop tiens je vais m'inscrire aussi...<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité