Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
12 novembre 2010

sac a tartes....

pour ma soeur !!

farineuse comme l appelle mes enfants et neveux

car elle nous tjours excellents gateaux

et comme dimanche elle fete ses 50 ans ....

101_8151

tuto issu de chez petit bout de fils

et essais de tunique au crochet pas trop top la laine est trop sombre et epaisse

101_8148

le motif n est pas mis en valeur je trouve

101_8149

la ci mais sur fond blanc !!!!

un passage chez mme phildar s impose je crois

pas grave je vais en essayer une autre

bon vendredi a vous bizzzzz.

Publicité
Commentaires
I
Bon anniversaire à ta soeurette, elle est bien gâtée!<br /> Je connais bien ce point de crochet pour l'avoir déjà fait et il est très chouette
C
trés joli ton sac à tarte !! je pense qu'elle va aimer !!!<br /> bon WE.
S
moi je le trouve sympa!!!!pr contre,t'as raison,la laine ,1 peu trop sombre!!! bn wk ma tite louloutte et grs calinous à vs tous
L
Tata farine va être contente. Et merci pour ta critique sur le livre, tu as raison pour le gris plus clair serai surement mieux.<br /> Bises
Z
super sympa!!<br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité