Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
27 novembre 2010

plein de choses...........

d abbord un anniblog chez KARIPUCE

a gagner ceci fait par ses petits doigts agiles

59384699_p

ensuite decision prise je ne tricote plus JAMAIS pour mes FILLES

salomé avait choisi un gilet , maman l a fait

et ne veut pas le mettre !!

il gratte  voyez en image

101_8198

une tete a claques!!!!

ensuite un beret que proposer ZABELLE en tuto

bien sympa d ailleurs

j avais une belle laine a chaussette

aller c est parti pour avoir chaud ma petite tête, fait en deux fois cool

et ben non pas cool

101_8195

trop petit!!!

bon comme tout ne peut pas aller de travers

voici la cerise sur le gateau( danniblog de karipuce!!!)

pour un vrai anniversaire d une amie a salome tjrs la meme !!

101_8193

un sac made in nath tout refléchis le patron les fleurs la broderie !!!

ouf contente de moi

pour finir le beret a etait offert le sac aussi et le gilet est a vendre si ca interesse quelqu un !!!!

bonne soirée a vous

Publicité
Commentaires
S
de jolies choses ! bel après-midi à toi ici, balade à la plage bien couverts ! hihihih !
S
jms content ces demoiselles!!!tu te casse la téte et puis voila le résultat!!!!!et dire,k'elle a la chance d'avoir 1 maman ki st tout faire!!!!!ben t'y ft pls rien!!pt etre k'elle trouvera çà moins drole!!!!jesp ke tu vas bien!!!moi,je rentre ce lundi o chu pr kelkes jours!!!te prévient dés mn retour!!!il me tarde de voir le joli sac besace ke tu m'oras concocter!!!oh,ft j'ai omis de te dire,ke j'adore le noir!!! as tu la neige,ns non,ms il ft hyper froid!!!! douces pansées et grs bisous affectueux
S
OUAAAAAAAAAAAAAAAA et bien moi je le trouve magnifiqueeeeee le gilet ! Il pique mm ak 1 tit sous pull ??????????????????? Ah ces filles , moi j'aimerai bien que ma mère me tricote de si belles choses ! <br /> Gros bisous , bonne soirée à toi !
L
Il est bien beua ce gilet tout comme ta nana... oh t'en fait pas ça lui passera... Et ton sac est trés sympa j'aime beaucoup.<br /> Bises
Z
arf elles sont toutes pareilles!!! Iliana me fait la même chose du haut de ses 5 ans et demi!!<br /> il est pourtant bien joli ce gilet et avec un soupull il ne gratterait aps...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité