Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
19 décembre 2010

quelle matinée.......

aller travailler un dimanche avec environ 15cm de neige sur la route pas deneigée

mettre une heure pour faire 20km!!!

mais ca valait la peine

a la pause cigarette tout a degenerer!!!

bataille de boules de neige ,roulades,  ange de neige

et biensur

ca!!!

163601_1619552262250_1639724126_1389256_5269645_s

un bonhomme de neige

portant mon bonnet mon col et mes tongs et mes lunettes

photo souvenir avec mes collegues preferées

bonne rigolade avant les vacances

ca fait du bien un peu de delir dans ce travail parfois si prenant!!!!

zut la photo est toute petite!!!!!
Publicité
Commentaires
C
Pas facile d'aller bosser en ce moment !!! <br /> mais tu as eu bien raison de t'éclater avec tes potes , c'est toujours ça de pris comme on dit ! LOL !!!!<br /> bonne semaine !
K
5heures pour 150 km vers les ardennes un peu plus de 4 h pour le retour geniaaaaaal!!!<br /> Bizzz
L
Comme quoi tout est bon pour rire. Ici aussi bataille, bonhommes de neige et autres fous rires.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité