Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
14 janvier 2011

hou.....

elles sont belles mes bottes

offertes par ma nath (mon amie)

101_8384

en liberty s il vous plait!!!!

et un ouvrage qui va durer un bon moment je pense

une couverture en granny rectangle

car marre de tourner en carré !!!!

je vais essayer de vous expliquer ca plus tard

101_8385

bon je file car valise de sejour au ski a salomé a preparer

surtout ne rien oublier !!!!

ps : sabrina je pense a toi t inquietes je n ai pas oublier mais le temps passe trop vite !!!!je pense que tu comprendras

bonne journee a toutes

Publicité
Commentaires
S
COOLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!<br /> Bisous et bon Ski à Salomé ! bisousss à toi Nath !
Z
wah tu auras le printemsp à tes pieds!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité