Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
21 janvier 2011

j ai oublié un ......

un détail de grande importance en faisant ma jupe!!!!

QUE J AVAIS UN PEU DE VENTRE!!!

100_8399

dommage ou alors il me faut faire de la chirurgie !!!

en détails

la fermeture eclair pas mal!!

100_8400

les appliqués c est bon je maitrise

100_8403

pose de bais pour le bas et la ceinture

parfait

100_8401

100_8404

au final serreé du bide!!!!!grrrr

bonne journée moi je recupere ma skieuse ce soir

et je peux vous dire qu elle a du passer une bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
S
purée,si j'avais cette taille là,je serais la pls heureuse des nanas!!!! pr1 ou 2 kg,t'oras vit ft de les perdres!!!!!bn dimanche ma nath et méga grs calinoux
Z
en faisant attention qques jours c'est jouable???
C
Oh dommage ! c'est pas ma taille !!! LOL !!!<br /> elle est trés jolie en tout cas ! vas tu trouver une solution ?? <br /> bisous .
L
Flute de flute c'est pas de bol ça parce qu'elle est belle en plus. Fais comme moi reprend les baskettes et va courrir, j'ai perdu 5 kgs...<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité