Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
18 avril 2011

hello...........

bientot en vacances

encore une semaine de boulot qui va etre dure je pense

et aprés vacances

et je reviendrais vous montrer ce que j attends dans les prochains jours

 

Commode Heden  - Grand modèlepas terrible la photo

commandé chez bouticréa je ne connaissais pas

merci facebook

a bientot

bonne semaine ensoleilléé a toutes

54501541

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou , ça à l'air superrrrrr !!!!!<br /> Bon courage pour cette dernière semaine !!!!!<br /> Bisous !
C
Tiens bon Nath , c'est pour bientôt !! <br /> (je suis en vacances depuis ce matin, pour 15 jours)<br /> j'espère que tu vas réaliser une jolie commode ... j'ai hâte de voir ...<br /> gros bisous !!
Z
bon courage une semaine ça passe vite tu vas voir, déjà lundi à moitié passé!!bises
P
J'suis sûre que ça va passer vite...<br /> Bises
S
alors ma nath,comment çà va ?? apparamment bn fatiguée ,je vois,bientot les vacances pr toi,heureusement!!!tu m'as manké ma belle!!!il me tarde de voir tn joli meuble en kit ,je suppose!! je pense bn à toi et te fs d'affectueux bisous ,à bientot ,,,sabri
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité