Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
27 avril 2011

heden avance.....

tout doucement

101_8836

decoupe a la scie zelectrique

me reste deux tiroirs a decouper mais hier il etait tard pour finir

et la il est un peu tot pour commencer

si je ne veux pas me facher avec mes voisins!!!!

sinon lundi brocante ....

aie aie la chaleur

101_8843

sont pas belles les 3 nath ...

et hier ...

je suis allée voir ma petite niéce maelle

qui est venue pour paques comme elle est jolie

101_8849

et biensur des petits kados de tatalie!!!!

 

101_8862

bon mercredi a vous ..

a bientot

 

Publicité
Commentaires
G
super <br /> lance toi dans le carton c est super <br /> apres tu peux faire bcp de chose avec l imagination<br /> bisous
L
Et bien dis donc tu ne t'arrêtes jamais...<br /> Bises
S
bnosr ma nath,en voila des photos sympas!!t'es ou sr la photo ma belle?? çà ft du bn les vacances hein!!!!! a pls ma puce et bne continuation pr tn meuble,,,tendres bisouilles
Z
voila des super moments!!<br /> bonne jouréne
C
Bon , je résume : le week-end tu es au boulot, lundi à la brocante, ensuite tu vois ta famille et tu découpes ta commode ....<br /> belle energie Nath ! belle énergie !!<br /> gros bisous ....bonne semaine !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité