Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
18 mars 2009

la moitié de la hauteur par l épaisseur

mon défi des vacances était de faire un meuble en carton

j ai commencé il y a quelques jours déja

les premieres découpes et là blocquée par les traverses et décotes

aprés un passage chez une amie ca avait l air simple et ben non hier j'ai renoncé!!!pour mieux reprendre ce matin car je n aime pas abandonner comme ça [ ça m a enereve un peu, bcp vous commencer a avoir l habitude de mes GGRGRRRR]

apres avoir remis tout sur un croqui j y vois plus clair !

num_risation0001peut etre pas pour vous !!

j ai deja mis 5 traverses il debout comme ça100_6477

il doit y avoir des methodes plus facile mais je ne les comprend pas bien alors la methode je bidouille de nath me convient bien

Publicité
Commentaires
L
vas y j'attend que tu le finisses et aprés j'essai de trouver le temps pour me lancer, j'ai déjà le livre il ne me manque vraiment plus que le temps.<br /> Bises
V
Hou la la, moi je ne m'y frotterai pas ....<br /> La suite, la suite, la suite .... Viiiiite !<br /> Biz
P
ou la la !!! t'es forte toi, moi je suis trop nulle pour suivre ces calculs !!! Bravo ma Nath !!! Tu m'as battue !!! hihihi... Bisous. Nath
S
ZEN?COOL NATH?TU VAS Y ARRIVER!!!! C'EST SUR!!! GRS CALINOUS. AMITIE,SABRINA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité