Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
20 mars 2009

je l ai baptisé gondole

le voilà presque terminé le bougre

100_6505 aprés avoir passé la journée dessus. ce matin demarrage 9heures poses des perdendiculaires.l experte est passée pour voir l avancée de la chose mais hier j avais rien fait!!! en début d aprés midi pose de la façade et pas sans mal car y a des endroits qui ne reposer pas dessus d'ou son nom car gondole de partout pas grave on laisse tombé le pistolet a colle et je kracht tout 100_6495 je recoupe a l arrache un peu partout en y laissant mon index merci le cutteur pose des cotés idem et le pire c est le derriere je me suis couchée dessus c est tres solide je confirme nath de papillon du bonheur m'avait propose des kleenx pour les gouutes de sueurs j en ai eu besoin hihihi ensuite habillge des caisses pour les tiroirs un jeu d enfant juste bien prendre les bonnes mesures pas de soucis et pour finir fabrique des tiroirs !!là il m en reste encore un à  faire que je vais finir ce soir pour ne pas m y remettre demain

mais je ne pensais pas que ce soit si long alors à celles ou ceux qui veulent essayer un seul mot commencer petit!!

gondole mesure quand même 64cm sur 64cm

mais je suis heureuse d y etre arrivée depuis le temps que ca me trottais dans la tête et merci a l'experte  pour son aide sinon je ne sais pas comment je l aurais appelé peut être guimauve!!!!

Publicité
Commentaires
Z
bravo ça a bien avancé! pauvre index!<br /> je hais els cutter aussi!!<br /> bon week-end
T
salut toi enfin fini mais du travail encore et encore ne fais pas là même bêtise que moi pour la suite tu vois se que je veus dire!!!!!!! pour la finition avant de peintre ou autre okkkkkk<br /> bon courage pour la suite??????????<br /> <br /> l'experte
C
Yessssssss!<br /> C'est joli Gondole. Ca faitpenserà Venisedonc aux voyags, au dépaysement, au romantisme.....<br /> Tu as donc un meuble qui invite au rêve.<br /> En tout cas, bravo d'avoir persévéré!
L
Merci du conseil je commencerai donc petit... Allez courage, t'es presque au bout... Bon tiroir.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité