Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
7 avril 2009

je prépare un kado pour les 50 ans de mon frére

je ne peux pas mettre de photos car je sais qu il passe de temps en temps sans jamais laisser de message grrr!!!

vous aller sur son site il est dans mes liens

et sinon ca ne sera donc plus une surprise !!!

mais des indices du carton d papier froissé de la peinture et attention nouveauté du marc de café

je monterais ca terminé lundi soir quand je lui aurais offert!!

26314672_p

Publicité
Commentaires
L
Bon vivement lundi...<br /> Bises
C
Je suis allée voir le site de Mr Armand ! <br /> c'est lui qui chante ? <br /> moi ! j'aime bien !!!!!!
C
Faut qu'on attende????!!!!<br /> Bouh-bouh-bouh!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité