Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
12 juin 2009

pour les nous les bricoleuses!!!

ce matin, carol disait dans son message avoir des petits soucis avec une commande de matériel

alors je vous donne mon adresse où je commande le mien

vbs tres intéressant tout genre perls serviettes peintures laines j en passe et des meilleurs........

on peut commander le catalogue gratuitement par le net

moi c est ma bible!!!!

et pour zabelle j ai meme trouvé les noyaux de cerises les 500g a 2.95 euros cool non  comme a pas indigestion hihihih

allez bonne journéé a vous

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je commande chez Vbs c'est trés bien et c'est rapide.<br /> Bises
S
dlt ma tite nath,t'as raison,vbs,c'est le top du top,on y rouves tout ce k'on veut!!!et c'est pls chouette à regarder ke le dico!!!!jesp ke toi,ta famille et ta maman vs allez tous bien? je pense trs fort à vous tous et vs ft d'énormes et tendres poutoux.Affectueusement.SABRI
U
MERCI pour l'info Nath ! Y'a même des bricoles de scrap ? <br /> JE RETIENS DS TOUS LES CAS ! Pour le moment c'est la grande pose créas ! lol !<br /> Jspr que tu vas bien ! je te souhaite un bon week end et te fais des gros bisousss !
B
moi aussi je commande chez eux,les prix sont abordables!
C
J'ai vu le message de Carol, tu as bien raison de commander chez VBS, ils ont un super catalogue ! <br /> beaucoup de choix !!<br /> bonne journée !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité