Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
7 août 2009

nouveauté !!!

ce matin, je cherchais un truc a faire pour offrir !!!

je tombe sur un sac qui m a pas l air bien compliqué sur ce blog tres sympa  d ailleurs

car la couture est moi c est pas bien ça on verra bien!!!!

alors vite les filles on se fait belles car en ce moment c est maillot de bain et tongs toute la journee

et on va a la ville chercher du tissu et plus si coup de coeur de je ne sais quoi

et comme toujours il manque anais a l appel!!!! encore a la traine .....

a toute a l heure pour vous montrer mes achats

35841357_p

Publicité
Commentaires
U
LOLLLLLL Alors vais voir ça dans l'autre article !!! hihi ! bisoussss !
S
a plus ma belle,bizzzzzz,sabri
C
oui on veut voir !
C
à tout à l'heure !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité