Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
23 septembre 2009

samedi....

c était .......

momeeed'équitation de salomé

elle est belle ma petite cavaliére

et dimanche heu encore couture du sac pour mettre le gouter quand on va au poney ben oui ca creuse de monter !!!

100_6876

encore des petites imperfections mais je vais finir par y arriver!!!

elle est contente c est le principal

bonne journée a vous et a bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bravo à Salomé pour son premier cous et bravo à toi trés joli sac.<br /> Bises
S
bien tôt le sac de pansage !<br /> hihihi !
S
elle est bn jolie ta salomé!!!!et ta ptite besaçe aussi!!!!trés jolie créa ma poucinette,tu ne perds jms la main!!!!jesp ke tte ta famille et ta maman vont bien? je pense bn fort à toi et espéres des le mois prochain,pouvoir t'envoyer 1 pti colis,cr hélas,vu ls problémes ki snt arrivés à mn fils,j'ai du affronter bpc de soucis,non réglés!!!!! ms des ke poss,je ne t'oublierais ps mn amie!!!! en attendant,douce nuit et énormes calinous. Sabrina
C
Bien peps le sac! on va avoir besoin de couleurs gaies cette hiver, ça nous réchauffera.<br /> Il n'y a pas d'imperfections dans le travail artisanal, ce sont justes les marques d'un travail fait manuellement et avec amour.<br /> Non mais!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité