Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
15 octobre 2009

recette!!

pour un béret en points ajourés

il vous faut Realisation_du_15_10_09

             un crayon... pour barrer les rangs déjà fait

             une gomme .... pour gommer  hahaha

             un crochet.....pour recuperer les mailles qui se sauvent

             une bouteille d'eau ...........car de compter tout bas ca donne soif en plus avec le rhume

                                                        et les explications ainsi que des aiguilles et de la laine......

j en suis à la moité 

je croisse les doigts pour que la taille tombe pile poils 

Publicité
Commentaires
L
Tu prépares les JO?!!!
S
je crois ke je vs te laisser attaquer la 1!!!vu ma nullité dans ce domaine!!!!!bn courage bichette!!!!! grs bisous doux du soir,,,,,sabrina
C
OK ! je prends un ti café ...et j'attends bien sagement que tu aies terminé !! ...c'est raisonnable comme programme ! non ??<br /> bisous !
C
OK, je rassemble le matos et je m'y mets.
P
Mdr, c'est que du bonheur !!! hihihi<br /> Nath
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité