Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
25 octobre 2009

expérience culinaire..........

ce matin essai d un gateau...........

potiron

voici la recette

cuire 1 kg de potiron avec 30 g de beurre et sucre vanillé une fois cuit passer au mixeur

melanger 150g de farine 3oeufs (moi j ai separé les blancs en neige  a voir!)130g de sucre melanger le tout et ajouter la puree de potiron

cuire a th 8 ou 240 degres dans une tourtiere beurrée pendant 30 minutes

j ai ajouté un peu de cannelle  c est bon mais la texture est un peu bizzzzarrrre!!!!!

Publicité
Commentaires
U
JE ne ss pas fan , mais merci pr cette recette ! <br /> Merci bcp pr ton gentil comm' .....<br /> Gros bisous Nath !
P
Chez nous aussi on est fan de gâteau au potiron !<br /> bises
L
Ouais la tarte au potiron c'est comme le cake a la carotte c'est pas trop mon truc...<br /> Bonne dégustation.<br /> Bises
P
Tu as raison, si on essaie pas, on ne sait pas. Je t'embrasse très fort. nath
S
je ss ps trés potiron ma poucinette!!!!puis je te posais 1 question? aime tu ls livres de cuisine et si tant est des otres régions? je ne px te dire pourquoi ,çà ft parti ds srprises de noél!!!!!grs becs tt doux ma nath,a dm,,,,,,sabrina
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité