Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
24 novembre 2009

bou!!!

100_7003 .........    100_7004 ...........    100_7005

voilà

en kit plus que les oreilles et assembler

il partira demain aprés midi .....

pour un anniversaire

je suis un peu triste car je le trouve vraiment beau

(autosatisfaction!!!!!)

enfin il est pas monté encore

j ai passé une bonne apres midi

mais j ai plus de doigts car je n arrive pas a coudre avec un dé

peu être a toute à l heure fini................

Publicité
Commentaires
C
Une belle réussite Nath ! ils sont magnifiques !!!<br /> bisous !
P
Oh oui comme je te comprends, on réalise des choses et souvent elles partent. IL est magnifique. Rien ne t'empêche de le refaire ma chérie. Gros bisous.<br /> Ne t'inquiète pas, je me désabonne sous papillonbonheur, et me réabonne avec mamezellenath pour la news... Alice et free... Grrrr<br /> nATH
S
dis moi,c'est 1 monsieur lapin? les couleurs sont tré belles et vu sa hauteur,t'as du avr du boulot!!!!ms celle a ki il destiné,va étre ravie,cr il est superbe!!!!ensuite,t'ora ka,en refaire 1 pr toi,sois ps triste va!!!!! je n'ai fermé l'oeil de la nuit,à kose d'1 grosse gastro!!!je passe tt mn tmps,sr mn trone royal,lol!!!!voila,pourkoi je te réponds sitot!!!!!je pense fort à toi,et j'aipreske fini de remplir tnpti colis!!!!!! te fs mille bisouillettes ma nath,,,,,a pls sabri
A
euh bou il est en kit lol<br /> tu lui a pas monté ses pieds le pauvre bou <br /> mdr<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité