Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
29 novembre 2009

une adresse....

pour celles qui comme moi

essaye de trouver toujours au moins cher

tara oraganise une broc sur le net

46466268_p

on y trouve des livres, des coupons de tissus , de la laine .....

allez voir

moi j ai acheté des livres de mci

nickel rien a redire

bien emballés et avec une petite canne en fimo

je repasserais de temps en temps pour une visite 

et  tara a un blog aussi ...

Publicité
Commentaires
A
hihihi coule j y ai trouvé mon bonheurmerci
A
ok merci pour l info je vais voir <br /> merci<br /> bisous
T
oh la la! merci adOrable Nath!!!
C
Merci pour le tuyau !!<br /> bon dimanche !
S
j'y cours,j'y voles!!!! merci pr le lien ma titounette!!!bn dimanche et tendres bisouilles,,,,,sabrina
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité