Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
30 juillet 2010

une adresse..........de tampons

en me baladant de blog en blogs voici ce que j ai trouvé

une superbe adresse pour faire confectionner ses tampons personnalisés

(clic sur l image pour lui rendre une visite)

d_finitif_copie_2

alors pensez bien j ai testé et pas decue

passer commande lundi recu jeudi

voici les miens (non montés)

100_7808

et encore....

100_7811

et sur papier ca donne ca

100_7812

pour signer mes petites bricoles a offrir pas mal !!!!!

merci bri

Publicité
Commentaires
S
c'est chouette com idée,merci pr le lien ma belle!!!!jesp ke çà va ,ainsi ke tte ta famille? ici il ft tjours trés cho et bpc de vent!!!!!ma santé va 1 peu mieux,ms je ss tjrs trés fatiguée,ms on ft avc!!!!! je te souh 1 bn wk et t'embrasse tendrement,ps: j'ai 1 colis en prépa pr toi,je l'enverrais dés ke terminer,,,,,,a pls ,bizzzzzz
L
Trés sympa je verrai ça à mon retour de vacances. Dernier jour de boulot aujourd'hui, yes!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité