Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
30 novembre 2010

solidarité.....

claudine tricote pour les bébés prématurés de sa région

et faisait appel a dons de laines

allez lui rendre une ptite visite de ma part

alors ce matin j ai bravé le froid (hihih non ca va qd même )

pour lui envoyer 4 pelotes esseulées!!!

un trés joli geste de générosité de sa part

moi je retourne a mon béret en aiguile circulaire s il vous plait !!!

ca tournicote ds tts les sens mais pas besoin de couture et tts les motifs y seront!!!

pink_knitted_bike

ma future moto !!! rigolo  hihihi

Publicité
Commentaires
L
Je file y faire un tour. Trés sympa cette moto, mais je ne suis pas certaine que mon motard de mari l'apprécie...<br /> Bises
C
Merci à toi Nath !!!<br /> trop rigolote la moto, quand je la verrais passer prés de chez moi, je saurais que c'est toi ! LOL !<br /> bonne semaine !
S
Trop lol la moto ! <br /> C un très beau geste oui !!!<br /> Bisous nath !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité